Accueil Articles Culture Pause musicale pour les Toulousains Bigflo & Oli

Pause musicale pour les Toulousains Bigflo & Oli

Pause musicale pour Bigflo & Oli
Pause musicale pour Bigflo & Oli
cdr

Les deux rappeurs toulousains ont annoncé pendant le festival Garorock vouloir faire une pause.

Depuis la sortie de leur troisième album « La Vie de Rêve » fin 2018 pour lequel ils ont remporté 2 Victoire de la Musique, les deux rappeurs n’arrêtent pas, et leur énergie s’épuise.

Garorock avant de souffler

Jeudi 27 juin, les jeunes rappeurs toulousains ont fait l’ouverture du festival Garorock, qui se tient tous les ans à Marmande, dans le Lot-et-Garonne. À leur sortie de la scène, ils ont annoncé dans une interview à nos confrères de Melty vouloir faire une pause à la fin de l’année.

Il faut dire que les deux frangins n’arrêtent pas de sillonner la France et les concerts. Les 24 et 25 mai dernier, Bigflo & Oli avaient rempli, quasiment à guichets fermés, deux Stadium de Toulouse, avant de partir pour le Stade de France le 15 juin pour chanter devant plus de 80 000 personnes à l’occasion de la finale du Top 14, remportée par le Stade Toulousain.

 

 

Raphaël Crabos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici