Accueil Articles Culture Un week end chargé !

Un week end chargé !

secret de familleUn petit focus sur les animations de la fin de semaine à Toulouse. Il y en a pour tous les goûts !

 

Ce soir, pour les adeptes, le Phare accueillera Oaï Star, Sliimy et Opium du Peuple pour 5 €.  Une programmation plutôt variée pour une seule soirée. Rock débridé et humour pour les premiers, ils seront suivis de près par le petit « frère » de Mika, aux sons pop acidulés. C’est sur des rythmes pop/punk que se terminera la soirée. Autant dire qu’il y en aura pour tous les goûts.

Pour ceux qui préfèreront le théâtre, ce soir et demain, le duo familial Michel et Davy Sardou est mis en lumière dans « Secret de famille », au Casino Théâtre Barrière, à 20h30. Le célèbre chanteur joue aux côtés de son fils, pour nous offrir un spectacle des plus appréciables !

Demain après midi, emmenez les plus petits à la Librairie Ombres Blanches de 11h à 13h. Pour leur plus grand bonheur, Pierrick Bisinski, leur dédicacera ses « Loulou et Compagnie ». L’occasion de trainer les plus réticents dans l’univers du livre, à l’abri du froid du week end. Plongé dans l’univers de l’humour et de l’imaginaire de l’auteur, nul doute que les enfants sauront apprécier la rencontre.

Pour les sorties du soir, les quatre musiciens du KKC Orchestra vous retrouveront au Capitole. Ce concert entièrement gratuit réunira Swing, Hip Hop, Electro et Jazz, et c’est dans Toulouse infos que vous pourrez retrouver dès vendredi prochain, l’interview !

Autant dire que ce week end, les Toulousains auront de quoi se changer les idées! Entre les concerts, les expos, et les spectacles, voila de quoi se distraire avant… le prochain week end.

Alexandra Krstic

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici