Accueil Articles Culture Le weekend de Toulouse Infos 14 et 15 Novembre 2009

Le weekend de Toulouse Infos 14 et 15 Novembre 2009

Comme chaque semaine, Toulouse Infos vous propose son programme pour le weekend. Une fois n’est pas coutume, il y aura de quoi s’occuper.

Ce soir au Zénith, Johnny Hallyday donne un des ces derniers concerts dans la ville rose. Pour les autres, le stadium sera en ébullition dés 20h45 pour le match de rugby qui oppose la France à l’Afrique du sud.

Samedi après midi pour les rats de bibliothèque, la librairie Ombres Blanches propose une rencontre littéraire avec Andrès Trapiello autour de son roman « Les amis du crime parfait », de 11h à 13h.

Il y en a des choses à faire ce samedi soir. Pour ceux qui ne seront pas collés devant le match Irlande France, pourquoi ne pas placer la soirée sous le signe du rire ?

Après avoir assisté à  « Il était une fois… Franck Dubosc », le dernier spectacle de l’artiste au Zénith de Toulouse, la deuxième partie de soirée sera l’occasion d’assister à un événement au concept original : Travesti Monsters.

Pour ceux qui ne connaissent pas, on rappelle le concept : on paye l’entrée 10 €, on enfile un costume qu’on récupère sur place, et on profite de sa soirée. Plusieurs animations sont également prévues, comme du live painting et une exposition de photographie. La soirée commence à 22 heures au Bikini et accueillera des artistes tels que Teenage Bad Girl ou Waxdolls.

Dimanche, pour les plus courageux, on se lève et on va au marché. Ceux des Carmes et de Saint Cyprien font profiter les Toulousains d’aliments frais et permettent une petite ballade matinale.

L’après midi, les gourmands pourront se régaler au salon du chocolat, au Parc des Expositions de Toulouse.

Profitez d’un weekend bien rempli. Musique, spectacles ou expositions, en tout cas, vous avez le choix.


Salon du Chocolat de Toulouse par ToulouseInfos

Alexandra Krstic

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici