Accueil Articles Culture Le weekend de Toulouse Infos 21 et 22 Novembre 2009

Le weekend de Toulouse Infos 21 et 22 Novembre 2009

agendaCette semaine, Toulouse Infos vous dévoile une fois de plus son programme. Week-end calme, culturel ou animé, à vous de choisir.

 

Rendez vous au Bikini ce soir pour assister au concert de Matthieu Chedid, alias M. Dès 20h30, l’artiste fera son show dans le club de Ramonville, avis aux fans.

Pour ceux qui voudraient faire la fête, ce soir, c’est « open bulle » notamment à la Villa Garden, au Charleston et au Royal. Musique, rafraichissements et grignotage sont au programme.

Pour demain, après avoir flâné sous une belle après midi ensoleillée, ou a regarder une des nouveautés au cinéma, pourquoi ne pas enchainer avec un peu de culture?

Corinne Saint Martin sera à la librairie Ombres Blanches de 17h à 19h pour parler de son œuvre « Les travailleurs sociaux face à la crise, le cas d’AZF », un titre particulièrement d’actualité.

Après ce début de soirée, rien de tel qu’un concert. Calogéro sera au Zénith de Toulouse. Le célèbre artiste se produit dans la ville rose dès 20h.

Pour les autres, amateurs de théâtre, et pour un plus petit budget, Don Juan de Molière se jouera à 20h30 au théâtre du pavé.

Dimanche pour ceux qui ne passeront pas la journée à trainer en pyjama, le Christophe Lartilleux Quartet est en concert à l’Hôtel Mercure Atria à 17h. Le groupe composé de quatre musiciens offre une musique variée qui passe par différents styles comme le Jazz ou la musique Tzigane.

Pour ceux qui préfèrent les classiques, Serge Lama se produira à 20h30 au Casino Théâtre Barrière.

C’est un week-end plutôt musical qui nous attend. A Toulouse, difficile de ne pas trouver de quoi s’occuper. Avant l’arrivée du grand froid, sortez de chez vous et profitez des derniers rayons de soleil.

Alexandra Krstic

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici