Accueil Articles Culture Le week-end de Toulouse Infos 28 et 29 Novembre 2009

Le week-end de Toulouse Infos 28 et 29 Novembre 2009

emploi du tempsAu menu cette semaine, des activités pour tous. Entre le sport, la musique, le théâtre ou encore les rendez vous culturels, chacun peut y trouver son bonheur.

 

Et plus tôt on commence, plus on profite de son weekend. Ca commence ce soir avec  le festival Bar Bars auquel vous pourrez participer dans plusieurs bars de la ville. C’est le cas notamment du Txus qui dès 19h30 proposera un concert des Struts, groupe de Toulousains aux sons funk et déjantés.

Pour les autres, le Peuple de l’Herbe jouera au Phare  à 20h, tout comme les Naive New Beaters et Stéphanie Mc Ka.

Samedi, le programme est vaste. Pour les rats de bibliothèque, Wadji Mouawad sera à la librairie Ombres Blanches à partir de 17h30 pour faire découvrir au public des textes en cours d’écriture. Les sportifs quand à eux seront bien gâtés. Pour les rugbymen, le Stade Toulousain recevra Montauban, pour une rencontre qui débutera à 14h30. Pour ceux qui préfèrent le football, pas de problème ! Le TFC accueillera Boulogne au Stadium à 19h.

Le soir aussi vous aurez le choix. Pour les adeptes, Julien Doré se produira au Bikini à 20h30. Les « lolitas » devraient apprécier !

Dimanche, vivez ou re-vivez les Années Folles en vous plongeant dans l’ambiance d’un célèbre club de jazz des années 30. Le « Cotton Club : to be continued », jouera au Casino Théâtre Barrière à 15h.

Pour les rockeurs, le Zénith de Toulouse accueillera le talentueux, mais plus que particulier, Marylin Manson à 20h. Une occasion de faire raisonner les guitares électriques dans vos boîtes crâniennes avant de retourner travailler lundi matin.

Voilà pour une fin de semaine bien remplie. Une fois n’est pas coutume, ce weekend encore, il y aura beaucoup de musique au programme !

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici