Accueil Articles Culture Le weekend de Toulouse Infos 5 et 6 décembre 2009

Le weekend de Toulouse Infos 5 et 6 décembre 2009

olivia ruiz concertUne fois n’est pas coutume, cette semaine encore nous vous proposons un programme pour vous changer les idées et profiter de votre temps libre.

 

Ce soir pour les amateurs de chocolat, Olivia Ruiz se produira au Zénith de Toulouse à 20h. La « femme chocolat » fait escale dans la ville rose pour le plus grand bonheur des jeunes…et des moins jeunes.

Toujours dans l’univers de la musique, il y aura de quoi bouger et se défouler samedi soir au Bikini. Le très célèbre club toulousain accueillera le KKC Orchestra, Caravan Palace et Jupiter à partir de 20h.

Pour les plus sportifs, vous pourrez assister à un match de volley ball demain puisque les Spacers rencontreront Sète à 20h au Palais des sports. Les Toulousains qui ont de quoi être motivés puisque ils se sont récemment rassurés contre Nice par 3 sets à 0 et repassent ainsi dans la première partie de tableau.

Toujours ce samedi soir, pour les cinéphiles, les Rencontres du Cinéma Italien feront leur soirée de clôture avec le palmarès et l’avant première du « Grand rêve » à 20h30 au cinéma ABC.

Enfin dimanche, pour profiter du dernier jour du week end, rendez-vous à la Bodega del Camino à 21h30 pour Lilian et Blaise, sur des rythmes Jazz et Funk.

C’est encore un weekend très musical qui vous attend à Toulouse. Point positif : à l’approche de Noël et du Nouvel An , vous pouvez d’ors et déjà vous entrainer à faire la fête.

Alexandra Krstic

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici