Accueil Articles Culture Agenda du week-end : samedi 27 et dimanche 28 février 2010

Agenda du week-end : samedi 27 et dimanche 28 février 2010

piste de skiAprès l’avoir délaissée pour les pistes rouges et noires, que vous raconterez avoir maîtrisé comme un maître, vous voici de retour dans la chère ville rose. Certains n’ont vu la neige que grâce à la retransmission des JO de Vancouver…et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, c’était de la fausse neige, puisque les organisateurs se sont heurtés à une météo peu coopérante avec l’évènement. De neige il n’est plus question, mais de bonnes sorties pour ce week-end, oui !


Vous l’avez donc raconté à vos amis, vous avez été des plus rock and roll sur les pistes. Si vous souhaitez prolonger cet esprit électrique il y a La stupéfiante histoire du Rock au théâtre le 57 samedi à 20h.

Pour un autre genre de hors-piste musical vous pouvez écouter du jazz au théâtre du Pavé samedi à 20h30 ou encore la voix magnifique d’Ana Carril au Mandala samedi à 21h.

Si vous avez rapporté de votre semaine dans les Pyrénées ce bronzage si seyant en deux couleurs, sachez que le musée des Abattoirs est allé chercher, lui au-delà des Pyrénées, l’exposition Barceló avant Barceló présenté avec d’autres artistes espagnols. Le musée est ouvert les samedi et dimanche de 11h à 19h.

Et pour ceux qui n’aiment ni les après-skis, ni le télésiège et surtout pas le teint orange du moniteur, il y a possibilité de faire du poney…en fait pas vous, mais vous pourrez envier votre petit dernier le faire à l’Hippodrome de la Cépière à l’occasion du mois des sports équestres, samedi à partir de 16h.

Donc ce week-end, ne dites pas que vous préférez buller devant les JO de Vancouver et sa fausse neige !!

 

Cécilia Megharfi


La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici