Accueil Articles Culture L'agenda du week-end des 3 et 4 avril 2010

L’agenda du week-end des 3 et 4 avril 2010

Vous n’avez pas de billets pour le Garorock. Cela ne veut pas dire que votre week-end est foutu. Difficile à croire peut être, mais il n’y pas forcément besoin de faire 170km et de claquer 73 euros pour prendre du bon temps ces 3 et 4 avril. Il y a aussi de la gloire, du rock, du trash, de la variété, de quoi faire un bon week-end, à Toulouse.


Votre vie est loin du quotidien d’un VIP et vous guettez votre heure…en attendant d’être sur la scène du Garorock (déjà que vous n’avez pas de billets!) vous pourrez assister au quart d’heure de gloire offert à l’un des 5 groupes finalistes du tremplin musical de Toulouse « Décroche le son » Vendredi 2 avril à 20h30, au théâtre des Mazades. Programme et présentation des finalistes sur le site de Toulouse.

Parlons de la soirée Skins au The End, le phénomène des nuits déjantée fait sa première à Toulouse. Rappelons que le dress code conseille le porte-jarretelle sous jupe trop courte, le jean griffé, troué et fluo plutôt que la robe de soirée avec pochette et carré Hermès.

Si vraiment vous ne savez pas quoi faire, mais que, plein de bonne volonté, vous voulez faire quelque chose….la foire internationale est là. Pendant tout le week-end, vous pourrez arpentez le Parc des exposition , vous y perdre . La Foire internationale vous propose des stands de déco, mode, tourisme, de découvertes gastronomique et autour de l’artisanat.

Mais si vous aviez des envies de gloire plus sportive pour votre week-end, sachez que Pibrac sera traversé par le parcours du Trophée des 3 pistes, la compétition mondiale de roller skating.

Fort à pariez que vous prendrez la bonne résolution de finir votre week-end en explorant les parcs toulousains sur roulettes. Si les seuls rollers que vous ayez ont 4 roues et ne sont plus à votre pointure depuis longtemps, alors louez-en !…Surtout que la municipalité propose un dimanche 4 avril sans voiture.

A noter aussi, que ce premier dimanche du mois signifie gratuité des musées : comme quoi, on peut être désargenté, encore méconnu et passer un excellent week-end.


Cécilia Mégharfi

 

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici