Accueil Articles Culture Agenda du 16 et du 17 Octobre 2010

Agenda du 16 et du 17 Octobre 2010

tendances creativesEntre les grèves qui agitent Toulouse et l’hiver qui pointe le bout de son nez, les raisons de rester dans son canapé chez soi sont nombreuses. Pourtant, ce week-end encore, la ville de Toulouse propose des animations et vous n’aurez aucune excuse pour rester chez vous.


Ce week-end démarrera samedi sur la place du Capitole avec le « forum des associations étudiantes ». lien semaine de l’étudiant, article toulouse info. Les jeunes montreront leurs talents au travers d’animation qu’ils proposeront aux Toulousains. Au menu cirque, musique, théâtre, documentaires, arts plastiques et même des démonstrations sportives. Le soir même, un concert sera offert sur la place du Capitole. Les « Enfoiros », qui ne sont pas sans rappeler leurs aînés les Enfoirés. La soirée se poursuivra avec le groupe rock, « Lesson for Children ». Vous pourrez ensuite retrouver le jazz du groupe JFS qui saura, à n’en pas douter, conquérir les oreilles connaisseuses.


Pour clôturer ce week-end, direction Parc des Expositions où vous pourrez assister au salon « Tendances créatives ». Entre créativité poétique et abstraite, cet événement, créé depuis 12 ans, a réunit 25 000 personnes l’année dernière. Avec plus de 165 exposants, les amateurs et amatrices de crochet, tricot et customisation trouveront certainement leur bonheur . Vous pourrez profiter de toutes les idées de ce salon pour 7 euros mais aussi gagner vos places si vous répondez, par mail, surredaction@toulouseinfos.fr à cette question :

-Depuis combien d’années se déroule le salon « tendances créatives » ?


Bon week-end a tous et à toutes et bonne chance pour gagner vos places !


Florian Perez


La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici