Accueil Articles Culture Les Mercredis de l’humour

Les Mercredis de l’humour

steph  jimLe duo comique Stef&Jim lance Les Mercredis de l’humour au Cabaret Ô Toulouse. Un projet inauguré mercredi dernier. Mais qui sont-ils ?


Stéphane Anglio et Jimmy Pagneux se sont rencontrés au collège Bitches à Albi il y a maintenant une vingtaine d’années. L’un est chanteur, batteur, compositeur, l’autre est comédien, danseur et automate. Aujourd’hui, les deux acolytes trentenaires forment le duo comique Stef&Jiff . Déjà repérés par Anthony Kavanagh et Dieudonné, Stef&Jim ont participé au Jamel Comedy Club et se sont produits au Moulin Rouge.

Après leur escapade parisienne, les deux compères souhaitent désormais faire rire à plus petite échelle puisqu’ils ont décidé d’élire domicile au cabaret Ô Toulouse un mercredi par mois. Le but de ce retour au bercail est de créer, en quelque sorte, un comedy club made in Toulouse. Au programme, les Toulousains retrouveront le mélange de genres qui a plu à la capitale : des mimes, des sketchs, du beat-box (imitation d’instruments de musique et de bruits avec la bouche) mais surtout de l’humour. L’univers de la série Dallas est parodié, le métier de Dj est caricaturé. En tout, ce sont 9 sketchs qui seront joués une fois par mois au cabaret Ô Toulouse lors de ces Mercredis de l’humour.

 

Camille Morère

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici