Accueil Articles Culture Année Riquet : concours photo "Mon Canal"

Année Riquet : concours photo “Mon Canal”

Canal du MidiDans le cadre de l’année Riquet, pour les amateurs de photographie et du canal du Midi, la mairie de Toulouse organise un concours photo “Mon Canal”, du 10 au 31 mai. Il est doté de nombreux lots, dont un superbe appareil photo.


Tous les thèmes sont bienvenus : le canal espace de loisirs, au fil des saisons, de jour ou de nuit, ses divers ouvrages (ponts, écluses, …), la nature, les métiers du canal, etc. Le jury prendra en compte plusieurs critères : artistique, technique, adéquation avec le thème, aspect innovant, caractère ludique…

Pour concourir, c’est facile, il faut envoyer avant le 31 mai 2010 à 15h une photographie haute définition (2400×1600 px minimum en 300DPI) à l’adresse : concoursmoncanal@gmail.com

De 40 à 70 photographies seront sélectionnées et publiées dans un hors-série du magazine municipal à Toulouse édité en septembre 2010. Les 20 premiers lauréats gagneront des lots en rapport avec la photographie et la culture.Tous les détails disponibles dans le règlement. Téléchargez le règlement complet (format pdf).

 

Mon canal sur Flickr

Les candidats peuvent également présenter publiquement leurs travaux et partager leurs commentaires et conseils au travers du site communautaire Flickr. Pour cela, il suffit de se rendre sur cette page. Cette démarche est facultative et n’est pas obligatoire pour participer au concours.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici