Accueil Articles Culture Jean-Pierre Rives expose enfin à Toulouse

Jean-Pierre Rives expose enfin à Toulouse

– Communiqué – Jeudi 6 mai, au jardin du Grand Rond, Jean-Pierre Rives présentera son exposition “Rebonds de la mémoire”. En effet, l’artiste installe ses scultpures monumentales à Toulouse pour cinq mois.


Le Toulousain est physique. Son art est physique. Il le pousse aux limites extrêmes de sa vie, et son art est la réflexion de cette souffrance, de cette passion – les collisions et les brisures – les chocs corporels.

Cependant, la grâce et la beauté sont présentes, une certaine noblesse est évidente dans ces accumulations colossales de métal détruit. L’accomplissement de sa passion fait que l’art de Rives est unique et personnel, un mélange merveilleux de naïveté et de force.

Et la Ville voulait lui rendre hommage pour tout ce qu’il a accompli et ce qu’il continue de créer.

Soirée exceptionnelle avec Jean-Pierre Rives de 20h à 21h où il recevra les Toulousains désireux de découvrir ses oeuvres. Pour cela le jardin sera fermée au public de 18h à 20h.

Exposition Jean-Pierre Rives au Grand-Rond du 06 mai au 15 septembre tous les jours de 7h45 à 20h30 (mai et septembre) et 21h (juin, juillet, août).


La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici