Accueil Articles Culture Bonnes fêtes de fin d’année à Toulouse

Bonnes fêtes de fin d’année à Toulouse

Marché de Noël de ToulouseNoël vient tout juste de s’achever ! Les paquets ont été ouverts, les boutons des pantalons ont explosés ! Vous pensiez que vous alliez pouvoir souffler ? C’est raté ! À Toulouse il y a toujours à faire !


Dès le 26 on se bouge ! Après avoir récupéré du réveillon familiale ,direction le Casino Théâtre Barrièreoù vous en prendrez plein les yeux avec un spectacle fantastique intitulé Mana et ce dès 15h !

Le 27 vous n’aurez que l’embarras du choix concernant votre programme. Entre offrir aux tout petits, un après midi de « Contes gourmands » auThéâtre de la violette à 16h et un « Tour du monde en 80 jours » hilarant au 3T Café théâtre à 20h30, vous n’aurez pas besoin d’aller loin pour vous faire plaisir.

 

Les 28, 29 et 30 on continuera notre voyage vers le nouvel an tout en musique. En premier lieu le 28 avec un détonant mélange de punk rock, de folklore Balkan, de musique gitane et même de musette, avec le groupe No Smoking Orchestra qui sera accompagné par Emir Kusturica à la guitare. Tout cela bien sur auBikini dans une ambiance survoltée !

Le 29, Moonlight Benjamin trio sera au Bijou pour vous chanter Haïti. En Français, en créole ou en anglais, des textes éloquents aux saveurs tropicales vous feront vibrer dès 21h30.

 

Le 30 un festival de voix vous fera décoller de vos sièges. L’espace d’une soirée, « Gospel pour 100 voix », la plus grande formation de gospel en Europe chantera pour vous en live an direct du Zénith à partir de 20h30.

Enfin pour terminer l’année en beauté nous vous avons sélectionné le top du top des réveillons de Saint Sylvestre organisés dans la ville rose.

Pour les clubbers fêtez le réveillon de la St Sylvestre au Royal’s! Tout au long de la soirée « Golden Garden », vous pourrez voir Show Katana, Performers de feu, Echassiers Dancers, Gogos, Cadeaux luxueux…! bref un veillon de folie avec à partir de Minuit, soirée Clubbing!

 

Les mélomanes eux sont conviés au Bikini  pour le réveillon à partir de 23h. Avec un répertoire allant de Franz Ferdinand à Gorillaz, en passant par les Clash, Daft Punk et Oasis, en cette fin d’année, vous revisiterez 28 ans de musique au Bikini et ce jusqu’au petit matin !

Enfin à ceux qui n’en demandent pas tant, nous proposons une soirée un peu plus soft à la Villa Garden avec un menu chic comprenant cocktail, champagne, fois gras et confettis !

Bref Bonnes fêtes de fin d’année à Toulouse !

 

Joelle Keclart

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici