Accueil Articles Saison de tous les records pour le Stade Toulousain

Saison de tous les records pour le Stade Toulousain

Le Stade Toulousain remporte un choc de folie face à l’ASM (47-44) cdr
Saison de tous les records pour le Stade Toulousain
cdr

Les Rouge et Noir ont battu deux nouveaux records cette saison grâce à leur victoire face à Perpignan (47 – 7). Avec cette nouvelle performance, Toulouse rentre encore un peu plus dans l’histoire du Top 14.

C’est la saison de tous les records pour le Stade Toulousain qui s’inscrit dans l’histoire du rugby, après sa victoire face à Perpignan. Un succès qui permet au Stade d’enregistrer deux records dans la saison régulière de Top 14. Avec 21 victoires, 3 nuls et seulement 2 défaites, les Toulousains ont inscrit 98 points au compteur général, soit,  le meilleur  du championnat.

Le Stade Toulousain dépasse Clermont

Toulouse dépasse ainsi le record détenu par Clermont lors de la saison 2007-2008 avec 96 points en fin de première phase. De plus, avec 102 essais marqués, les Toulousains signent une nouvelle marque, celle du plus grand nombre d’essais en saison régulière, obtenu l’année dernière par Montpellier avec 98 essais.

Pour la suite, Toulouse accédera directement aux demi-finales qui se dérouleront les 8 et 9 juin à Bordeaux.

Liliana Brel

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici