Accueil Articles Un homme décède après une rixe devant un bar

Un homme décède après une rixe devant un bar

Une capitaine de police se suicide avec son arme à Montpellier
Un homme décède après une rixe devant un bar

Dimanche matin, un homme d’une cinquantaine d’années est décédé au CHU de Purpan, après avoir été roué de coups par ses agresseurs.

A la sortie d’un bar, avenue des Etats-Unis, quartier Barrière de Paris, à Toulouse, un individu a été tabassé lors d’une violente rixe, vers deux heures du matin. Pour l’instant, la cause de l’altercation entre le quinquagénaire et les assaillants est méconnue.

La victime a reçu de nombreux coups au visage provoquant notamment une fracture du nez et diverses plaies. Ses agresseurs ont pris la fuite à l’aide d’une voiture rapportent nos confrères de la dépêche du Midi. Rapidement, les médecins du Samu 31 ont procédé aux premiers soins, mais la victime aurait fait une crise cardiaque. Elle est décédée peu avant cinq heures du matin.

Une enquête a été ouverte. Les résultats de l’autopsie devraient permettre d’en savoir plus sur les causes précises du décès.

Liliana Brel

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici