Accueil Articles Un faux chauffeur de VTC interpellé à l'aéroport

Un faux chauffeur de VTC interpellé à l’aéroport

VTC Illustration cdr
VTC Illustration cdr

Mardi, un chauffeur de VTC a été intercepté par la police avec une fausse carte professionnelle, au parking de l’aéroport de Toulouse-Blagnac.

Ce mardi, lors d’un contrôle de la police aux frontières à l’aéroport de Toulouse, un chauffeur de VTC a été intercepté en raison de son activé illégale. Pourtant obligatoire, l’homme n’était pas inscrit au registre des VTC. De plus, il n’était pas titulaire de l’agrément qui lui aussi est requis, et sa voiture présentait un défaut technique.

Lors de l’interpellation, le chauffeur a montré sa carte pro aux policiers, mais après vérification,  celle-ci était fausse. La voiture et la fausse carte ont été saisies. La garde à vue du chauffeur a été levée. Néanmoins, il devrait être convoqué par la  justice ultérieurement. Les investigations à son sujet vont se poursuivre afin d’évaluer un éventuel préjudice financier.

Liliana Brel

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici