Accueil Articles Les transports en commun perturbés par des pannes à Toulouse

Les transports en commun perturbés par des pannes à Toulouse

Un étudiant handicapé poursuit la SNCF
Les transports en commun perturbés par des pannes à Toulouse

Ce mardi, le trafic SNCF en gare de Matabiau, a été perturbé en raison d’une panne de signalisation. La veille, les lignes de tram et de bus étaient elles aussi perturbées par un problème technique.

Une panne de signalisation a provoqué des perturbations de circulations de trains, en gare Matabiau, ce mardi matin. Les trains étaient retenus, ils ne pouvaient pas prendre le départ et arrivées en gare. Le problème a été résolu vers 9 h 30.

La veille, Tisséo avait annoncé en début de matinée, l’interruption totale des lignes de tram et de bus en raison d’un problème informatique. Celui-ci empêché les liaisons radio entre les conducteurs de bus et de trams avec le poste de contrôle de Tisséo. Les Toulousains pouvaient seulement utiliser les lignes de métro A et B. Ces perturbations ont duré quelques heures puis le trafic est revenu à la normale.

Liliana Brel

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici