Accueil Articles Bigflo & Oli, comme à la maison au Stadium

Bigflo & Oli, comme à la maison au Stadium

Bigflo & Oli au Stadium de Toulouse cdr
Bigflo & Oli, comme à la maison au Stadium
cdr

Les chanteurs toulousains, Bigflo & Oli donnent deux concerts, vendredi 24 et samedi 25 mai au Stadium de Toulouse. Ils sont les premiers à donner un concert dans cette enceinte depuis Michael Jackson en 1992.

Après le match TFC-OM, vendredi dernier, la pelouse du Stadium a été retirée par les jardiniers de la métropole afin d’installer la fosse qui accueillera le public de BigFlo & Oli. Certains fans seront assis en tribune, mais 17 000 personnes seront debout en face de la grande scène qui longera en largeur tout le terrain. Environ 60 000 personnes sont attendues lors de ces deux jours de représentation. Cet événement est un rêve d’enfant pour les deux rappeurs.

L’ouverture du stade est prévue à 18 h. la production chargée de l’évènement, Bleu citron conseille aux fans de venir en transports en commun. Les voitures et autres véhicules n’auront pas accès à la zone du Stadium. De plus, le parking public ne sera pas accessible le jour du concert.

Le groupe de Beat Box, champion du Monde Berryman assurera les deux premières parties sur les deux concerts alors que le jeune toulousain Foé sera présent sur scène le vendredi 24 mai.

Liliana Brel

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Toulouse Infos, votre site d'information à Toulouse et en Occitanie.