Accueil Articles Dispute à la supérette : l'employée sort une machette

Dispute à la supérette : l’employée sort une machette

Une capitaine de police se suicide avec son arme à Montpellier
Une capitaine de police se suicide avec son arme à Montpellier

Ce lundi, dans une supérette, de l’avenue de Grande-Bretagne, à Toulouse, une violente altercation a failli mal tourner entre une cliente et une caissière. 

Une dispute a éclaté lundi soir dans une supérette, à Toulouse entre une cliente et une caissière du magasin. Le ton est monté entre les deux femmes. La cliente aurait menacée l’employée. Pour intimider la femme de 34 ans, l’hôtesse de caisse s’est emparée d’une machette. La cliente a répliqué en lançant une bouteille de soda sur la salariée qui a essayé de l’asperger avec une bombe lacrymogène.

Les protagonistes ont été interpellés et placés en garde à vue. Ce mardi, elles ont été relâchées. La caissière fait l’objet d’une procédure alternative aux poursuites judiciaires. Quant à la cliente,  déjà connue pour des faits similaires, son dossier a été classé sans suite

Liliana Brel

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici