Accueil Articles Une baby-sitter ariégeoise trompée par un homme mal intentionné

Une baby-sitter ariégeoise trompée par un homme mal intentionné

Une capitaine de police se suicide avec son arme à Montpellier
Une baby-sitter ariégeoise trompée par un homme mal intentionné

Une lycéenne ariégeoise pensait garder des enfants pendant un week-end, à Limoges, mais elle a été victime d’un traquenard.

Une élève en terminale dans un lycée ariégeois avait passé une petite annonce sur plusieurs sites spécialisés dans le baby-sitting. Un père de famille avait répondu à son annonce et lui a proposé un prix intéressant. La lycéenne devait garder des enfants le temps d’un week-end à Limoges. Elle avait demandé des photos, des enfants et du père afin d’être sûre de l’existence des enfants à garder. Elle a rapidement reçu les billets de train.

Trompée par une fausse annonce :

« Je me suis rendue compte que l’homme qui était venu me chercher à la gare n’avait aucun lien avec celui qui était intéressé par mon annonce. J’ai compris qu’il m’avait envoyé des fausses photos d’enfants et de lui. Puis, il a commencé à tenir des propos vraiment déplacés. Je suis descendue de la voiture dès que j’ai pu, et je me suis mise à courir pour lui échapper » déclare la victime à la dépêche du Midi.

La jeune fille a prévenu les policiers et s’est réfugiée dans un hôtel. Elle ne connaissait pas son agresseur par conséquent, elle n’a pas déposé plainte. « J’aimerais dire aux jeunes filles et aux jeunes hommes de mon âge qu’ils peuvent être la proie de personnes malveillantes comme celle-ci même si elles n’ont jamais eu de problèmes de ce genre dans le passé », a déclaré la jeune fille, à nos confrères.

Liliana Brel

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici