Accueil Articles Un espoir du Castres Olympique mis en examen pour tentative d'assassinat

Un espoir du Castres Olympique mis en examen pour tentative d’assassinat

Une capitaine de police se suicide avec son arme à Montpellier
Un espoir du Castres Olympique mis en examen pour tentative d’assassinat

Un jeune rugbyman de 20 ans, espoir au Castres Olympique, a été mis en examen dimanche soir pour tentative d’assassinat et incarcéré à la prison d’Albi (Tarn).

Lucas Mariani,  est soupçonné d’avoir violemment agressé un autre jeune homme sur fond de rivalité amoureuse dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, en pleine rue, à Albi. La victime a été hospitalisée dans un état très grave à l’hôpital Purpan de Toulouse.

D’après la dépêche du Midi, le jeune espoir du Castres Olympique, Luca Mariani, serait poursuivi pour tentative d’assassinat. Ce jeudi, le rugbyman aurait frappé un homme à Albi, car il le soupçonnait de draguer sa femme.

L’Albigeois aurait tendu un piège à la victime en se faisant passer pour sa compagne et lui aurait donné rendez-vous jeudi soir. Il aurait violemment frappé le visage de la victime, à coups-de-poing et à l’aide d’une bouteille. Il a été interpellé vendredi par Brigade de Sécurité Urbaine de Castres.

« Le Castres Olympique a pris connaissance avec stupeur et consternation des agissements dans le cadre de sa vie privée d’un membre de son équipe Espoirs et de leurs conséquences dramatiques. Dans ces circonstances, les pensées du club sont tournées vers la victime et sa famille. », a réagit le Castres Olympique dans un communiqué.
 

Liliana Brel

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici