Accueil Articles Onze Toulousains présélectionnés pour le Mondial de rugby

Onze Toulousains présélectionnés pour le Mondial de rugby

Après la débâcle en Angleterre, Antoine Dupont devrait devrait prendre les commandes cdr
Onze Toulousains présélectionnés pour le Mondial de rugby
cdr

Jacques Brunel, le sélectionneur de l’équipe de France, a dévoilé une liste de 65 joueurs présélectionnés pour le Mondial de 2019 au Japon. Le Stade Toulousain est le club le plus représenté.

Onze joueurs du stade Toulousain ont été présélectionnés par le staff des Bleus en vue de la Coupe du monde en 2019 au Japon. Le club toulousain est le plus représenté par son nombre de joueurs, suivi de Clermont(10). Parmi les présélectionnés, on retrouve Peato Mauvaka , François Cros, Cyril Baille… Mais la grande surprise de cette liste est le retour de Sofiane Guitone qui fait une bonne saison dans son club. Par ailleurs, il a reçu l’oscar Midi Olympique.

Seulement trois Castrais ont été présélectionnés par Brunel, Babillot, Palis, Jelonch. Le 18 juin, cette liste sera ramenée à 37 joueurs et seulement un groupe de 31 joueurs pourra participer à la Coupe du Monde.

Liliana Brel

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici