Accueil Articles Jean-Luc Moudenc en tête des sondages pour les municipales

Jean-Luc Moudenc en tête des sondages pour les municipales

Jean-Luc Moudenc évoque les chantiers pour la Métropole Illustration Toulouse Infos
Jean-Luc Moudenc en tête des sondages pour les municipales
Illustration Toulouse Infos

Ce vendredi, les résultats du sondage de BVA-La Tribune, affirme que le maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc arrive en tête des intentions de vote au premier tour des élections municipales.

Le maire LR sortant, Jean-Luc Moudenc, obtiendrait 36 % des intentions de vote avec la présence d’une liste LREM au premier tour. Les opposants au maire de Toulouse, sont loin derrière. Malgré les listes de gauches dans leur totalité qui totaliseraient 45 à 47 % des suffrages, la gauche est toujours fragmentée et elle n’arrive qu’à 16 % des intentions de votes au second tour de scrutin. Les verts sont à créditer à 14%, la liste du PS atteindrait 12 à 13 %. La France insoumise est quatrième avec 10 à 11 %. Le RN est à 8 à 9 % comme en 2014.

Dans le sondage, 64 % des Toulousains sondés se disent être satisfaits de l’action de Jean-Luc Moudenc et de sa municipalité. la politique de Jean-Luc Moudenc trouve un écho favorable auprès des électeurs de plus de 65 ans.

Liliana Brel

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici