Accueil Articles Un Gilet jaune condamné pour fabrication de cocktails Molotov

Un Gilet jaune condamné pour fabrication de cocktails Molotov

Une capitaine de police se suicide avec son arme à Montpellier
Une capitaine de police se suicide avec son arme à Montpellier

Interpellé début avril à son domicile, une sexagénaire Gilets jaune est soupçonné par les policiers de vouloir préparer des cocktails Molotov pour s’en servir contre des CRS.

Selon nos confrères de la dépêche du Midi, les policiers ont retrouvé l’homme de 65 ans sur plusieurs manifestations, dont celle du 23 février. Sur la vidéosurveillance, place du Capitole, on le voit mimer des gestes sexuels près de policiers. Lors de la perquisition à son domicile, les enquêteurs ont retrouvé un sac rempli de balles de golf, utiles pour la fabrication d’engins pyrotechniques.

Le tribunal a prononcé la relaxe pour « associations de malfaiteurs ». Néanmoins, il a condamné le Gilet jaune pour les outrages et les violences sur les policiers. L’homme âgé de 65 ans, a écopé d’une année de prison ferme, et une interdiction de manifester en Haute-Garonne pendant trois ans.

Liliana Brel

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici