Accueil Articles L’entourage de Mathieu Martin lance un appel à l’armée française

L’entourage de Mathieu Martin lance un appel à l’armée française

Deux hommes arrêtés dans le cadre de la disparition de Mathieu Martin en Argentine Photo : twitter
Deux hommes arrêtés dans le cadre de la disparition de Mathieu Martin en Argentine Photo : twitter

Neuf mois après la disparition de Mathieu Martin, disparu en Argentine, sa famille  fait appel à l’armée française pour relancer les recherches.

La famille du disparu en Argentine, Mathieu Martin , le 8 août 2018 a fait appel à l’armée française afin d’envoyer une équipe cynophile qui pourrait aider les forces de l’ordre argentines pour sonder la zone très escarpée de Huacamola. Lieu où habitent les frères Cuevas, suspects dans la disparition, du Toulousain. Un appel, lancé malgré les recherches sur place, les contacts avec l’ambassade, la présidence de la République et après avoir organisé une marche blanche à Toulouse.

La famille avait été contactée, en février par le procureur argentin leur demandant de revenir sur place suite a l’annonce dans les journaux locaux de l’arrestation des frère Cuevas. Actuellement, les deux suspects ont été incarcérés pour meurtre. Ils sont considérés comme des « alcooliques chroniques ». Sur place, le procureur leur a montrés des éléments pensant qu’ils appartenaient à Mathieu « mais on a rien reconnu… Rien, en une heure de représentation » déclare la mère de Mathieu Martin à la dépêche du midi.

Lors de ce voyage, la famille « pensait avoir des réponses, quelles qu’elles soient… » souligne la mère du défunt, à nos confrère. Pour ces raisons, la famille souhaite l’aide de l’armée française afin d’obtenir plus d’informations et comprendre ce qui est arrivé à Mathieu.

Liliana Brel

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici