Accueil Articles Deux enseignants de l’université Jean-Jaurès suspendus pour harcèlement sexuel

Deux enseignants de l’université Jean-Jaurès suspendus pour harcèlement sexuel

Label IDEX : le Projet porté par la communauté universitaire toulousaine n'a pas été retenu Photo Illustration : Toulouse Infos
Deux enseignants de l’université Toulouse Jean-Jaurès suspendus pour harcèlement sexuel
Photo Illustration : Toulouse Infos

Deux professeurs de l’université Jean-Jaurès ont été suspendus pour des soupçons de harcèlement sexuel et moral auprès de plusieurs étudiantes.Une commission disciplinaire instruit le dossier.

L’affaire a été révélée dans un communiqué par l’union des étudiants de Toulouse (UET), qui aurait recueillie treize témoignages contre les deux enseignants « « Nous avons recueilli pour l’instant treize témoignages : trois témoignages en nom propre et dix témoignages anonymes. C’est à 90 % des étudiantes et certaines veulent rester anonymes parce qu’elles ont peur d’éventuelles répercussions » déclare une étudiante et membre de l’UET. Une commission de discipline est chargée par l’université d’examiner le dossier.

Liliana Brel

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici