Accueil Articles Le TFC soigne son maintien face à Rennes (2-2)

Le TFC soigne son maintien face à Rennes (2-2)

Le TFC doit se méfier selon Bwin cdr
Le TFC doit se méfier selon Bwin cdr

Ce dimanche, les violets recevaient les Bretons de Rennes lors de la 35e journée de Ligue 1. Loin de se laisser abattre par les Rennais, détenteurs de la Coupe de France depuis le week-end dernier, les Toulousains ont sauvé leur meubles, et ont décrochés un bon nul (2-2). Désormais, le maintien se précise pour les Toulousains.

Côté match, Mbaye Niang ouvrait le score à la 35’, seulement quatre minutes après avoir obtenu un carton jaune, mais les Toulousains revenaient vite au score à la 41’ grâce à Jimmy Durmaz. À la mi-temps, le score était  déjà de parité.

Les joueurs d’Alain Casanova portèrent le score à 2-1 à la 51’, mais les Bretons sont revenus à la 59’. La marque restera à 2-2  jusqu’à la fin du match, mais aurait pu changer à la 75’,  Gradel voyait sa tentative échouer sur le poteau breton.  Avec ce nul, les Toulousains conservent la 15e place du classement et font un grand pas vers le maintien. Ils affronteront Amiens, le 11 mai prochain lors de la 36e journée, au stade de la Licorne.

Marie Bouisseren

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici