Accueil Articles Le Stade Toulousain en mode phases finales face à Pau

Le Stade Toulousain en mode phases finales face à Pau

Le Stade Toulousain impuissant face au Leinster cdr
Le Stade Toulousain impuissant face au Leinster cdr

Après sa victoire acquise de justesse face à Castres le week-end dernier, les Toulousains se préparent à affronter la Section Paloise.

Assurés d’être en demi-finale, les Rouge et Noir ne doivent tout de même rien lâcher, et garder leur première place durant encore trois matches. Avant d’accueillir Perpignan et de se déplacer à Bordeaux, les joueurs d’Ugo Mola vont devoir rester vaillants et confiants, face aux Palois qui doivent subir l’absence d’un de leurs éléments majeurs, Vatisoni Votu, suite à un carton rouge reçu samedi dernier face au Racing 92.

Mais la Section n’est pas la seule équipe de cet affrontement à devoir se passer de l’un de ses joueurs. En effet, le Toulousain Romain Ntamack ne reviendra pas avant la dernière journée de la saison régulière, le 25 mai, après être sorti peu après l’heure de jeu, complètement sonné pendant le derby face à Castres. Cependant, absents la semaine dernière, Maxime Médard, Cheslin Kolbe et Sofiane Guitoune notamment font leur grand retour à Ernest-Wallon, pour affronter les 11e du classement Top 14.

Marie Bouisseren

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici