Accueil Articles TFC-Rennes : les Violets bientôt maintenus selon les bookmakers

TFC-Rennes : les Violets bientôt maintenus selon les bookmakers

Le TFC affronte Saint-Étienne en finale de la Coupe Gambardella Casse.fr
Le TFC affronte Saint-Étienne en finale de la Coupe Gambardella Casse.fr

Battus sur la pelouse de Saint-Etienne dimanche, les Toulousains ne sont pas encore mathématiquement maintenus en Ligue 1. Pas de panique toutefois, cela ne devrait pas tarder selon les bookmakers, Zebet en tête.

Malgré leur revers logique sur la pelouse de Geoffroy Guichard le week-end dernier (2-0), les Toulousains d’Alain Casanova gardent une belle cote chez les bookmakers, en ce qui concerne la lutte pour le maintien en première division. Que ce soit Zebet et son bonus de bienvenue, Winamax, Bwin ou autres PMU, tous annoncent le maintien du Téfécé en L1 dans quelques semaines, compte tenu notamment de la faiblesse affichée par la concurrence en bas de tableau.

Quinzièmes avec 36 unités au compteur – deux de plus seulement que l’an dernier à la même période – Max-Alain Gradel et compagnie présentent effectivement cette saison l’un des plus faibles bilans de leur histoire parmi l’élite, ce qui ne les empêche clairement pas d’avoir une avance confortable sur la zone de relégation. Avec 7 points de plus que Caen, barragiste, et 6 par rapport à Dijon, premier relégable, les Pitchounes ne devraient pas descendre si l’on en croit les dynamiques, eux qui restent surtout sur une belle série à domicile, battus une seule fois sur leurs 9 derniers matchs disputés.

A l’occasion de la réception de Rennes dimanche prochain, qui devra digérer les festivités de la Coupe de France et son match en retard contre Monaco en semaine, les Violets pourraient d’ailleurs définitivement valider leur présence en Ligue 1 l’an prochain, en cas de bon résultat. Pour ce faire, il faudra l’emporter face aux Bretons, tout en espérant que Caen et Dijon trébuchent respectivement sur les pelouses de Guingamp et Nantes. Ce qui, au regard du contexte actuel, n’a rien d’impossible.

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici