Accueil Articles Les chauffeurs de taxis ne bloqueront pas Toulouse

Les chauffeurs de taxis ne bloqueront pas Toulouse

Les taxis demandent plus contrôle des taxis clandestins Photo : Toulouse Infos
Les taxis demandent plus contrôle des taxis clandestins Photo : Toulouse Infos

Ce mardi, les taxis en colères devaient se rassembler contre la future loi sur les mobilités, et promettaient un « mardi noir » mais ils ont renoncé à leur mobilisation après avoir trouvé un accord la ministre des Transports.

Un blocage d’une grande ampleur devait avoir lieu, ce mardi, à Toulouse, par les taxis en colères en raison de la future loi sur les mobilités. Mais l’union nationale des taxis a trouvé un accord avec la ministre des Transports. Les taxis se disent satisfaits par des clarifications concernant les statuts des VTC de type Uber.

Les taxis toulousains promettaient un blocage du périphérique, de la gare, du centre-ville et de l’aéroport de Toulouse. Toutefois, cette mobilisation a été abandonnée. Sur son site, le syndicat des artisans taxis de Toulouse et de Haute-Garonne confirme l’abandon de manifester « Nous vous indiquons donc qu’il n’y aura pas lieu de se mobiliser mardi . »

Liliana Brel

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici