Les familles des victimes de l’Ehpad du Lherm toujours à la recherche d’explications

📁 Articles, Société, Une 🕔15 mai 2019
Les familles des victimes de l’Ehpad du Lherm toujours à la recherche d’explications

Les familles des victimes de l’Ehpad du Lherm toujours à la recherche d’explications

Plus d’un mois après le drame de l’Ehpad du Lherm, les familles des victimes s’impatient et veulent en savoir plus sur les raisons du décès de leur proche.

 

 

 

 

 

Les familles des cinq pensionnaires de l’Ehpad du Lerm décédés il y a sept semaines veulent avoir des réponses.  Depuis le début de l’affaire, la piste de l’intoxication alimentaire  a été privilégiée mais ils veulent plus de précisions.« Personne ne sait rien, aujourd’hui, avec les moyens qu’on a, on devrait connaître les résultats de l’autopsie, ou alors on nous cache quelque chose », regrette, au micro de France Bleu Occitanie, le fils d’une résidente décédée.

 

La directrice de l’association France victimes 31, Françoise Passuelo, conseille aux défunts de patienter et indique que les familles pourront avoir des réponses prochainement. D’ailleurs, le procureur de la République de Toulouse reçoit une des familles de victimes ce mercredi 15 mai pour faire un point sur l’enquête.

 

Depuis ce drame, la cuisine est toujours fermée, l’Ehpad fait appel à une société extérieur pour la commande des plats. Désormais, les plats sont servis à 19 h au lieu de 18 h 30. Par ailleurs le personnel à été renforcé.

 

 

 

 

Liliana Brel




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.