Accueil Articles Un derby charnière entre Castres et le Stade Toulousain

Un derby charnière entre Castres et le Stade Toulousain

Un derby charnière entre Castres et le Stade Toulousain/cdr
Un derby charnière entre Castres et le Stade Toulousain/cdr

Le Castres Olympique reçoit le Stade Toulousain ce samedi 27 avril, au stade Pierre-Fabre, pour la 23e journée du Top 14 de rugby. Toulouse éliminé de la Champions cup par le Leinster mais déja qualifié en Top 14,  devra mettre le bleu de chauffe pour faire tomber sa bête noire des dernières saisons. 

Aprés sa victoire  à l’extérieur à Bordeaux-Bègles le 13 avril dernier, le CO à le vent en poupe et les Toulousains leur réussissent plutôt bien depuis quelque temps.  Sur les cinq derniers matchs entre  les Rouge et Noir et les Castrais, les Tarnais se sont imposés à chaque coup.

Ce derby s’annonce comme être le choc de cette journée de Top 14 d’autant plus que tous les supporters seront là. Les deux équipes joueront à guichets fermés, l’enceinte de Pierre Fabre à été prise d’assaut depuis des semaines.

Aprés leur déplacement au CO ce samedi, les Toulousains accueilleront une Section Paloise en grande difficulté le 4 mai prochain.

Marie Bouisseren

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici