Le TFC signe un nul face à Lille et offre le titre au PSG

📁 Articles, Sport, Une 🕔23 avril 2019
Le TFC signe un nul face à Lille et offre le titre au PSG Crédit : losc.fr/dr

Le TFC signe un nul face à Lille et offre le titre au PSG
Crédit : losc.fr/dr

Ce dimanche 21 avril, les Toulousains affrontaient les Lillois sur la pelouse du Stadium. Face aux dauphins nordistes,  les violets se sont battus jusqu’au bout et enregistrent un match nul (0-0).

 

 

 

 

Alors que le TFC est 15e du classement, et Lille second, en partageant le score, les joueurs d’Alain Casanova ont permis au PSG de fêter son 8e titre en Ligue 1 avec  15 points d’avance sur les Dogues lillois. Face aux vagues vagues lilloises,  les Toulousains se sont fait peur. À cinq reprises, les joueurs du LOSC ont failli ouvrir le score, notamment lors du but de Thiago Mendes, finalement annulé par la VAR à la 62’.

 

Sur le plan offensif, les violets n’ont également pas démérité, touchant les montants à deux reprises. D’abord sur un enchaînement de Jimmy Durmaz, qui a fracassé le poteau intérieur des cages lilloises (14’). En fin de seconde période, Max-Alain Gradel a failli réaliser l’exploit, avec une frappe surpuissante qui est venue s’écraser sur le poteau gauche du dernier rempart lillois (83’).

 

Le  LOSC reste à la deuxième place du classement, et le TFC est toujours classé 15e. Pour la 34e journée, les Toulousains affronteront Saint-Étienne le 28 avril prochain, et Rennes le 5 mai, pour le compte de la 35e journée.

 

 

 

Marie Bouisseren




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.