Saison Moondog : Concert inédit au Métronum

📁 Articles, Culture, Une 🕔20 avril 2019
Saison Moondog : Concert inédit au Métronum Photo : Toulouse Infos

Saison Moondog : Concert inédit au Métronum
Photo : Toulouse Infos

Ouverte en septembre dernier, la Saison Moondog, à l’initiative de la Mairie de Toulouse, donne un nouveau rendez-vous à tous les amateurs de musiques sur les traces de cet incroyable génie musical du XXème siècle que fût Louis Thomas Hardin, alias Moondog.

 

 

 

 

Samedi 20 avril, le Metronum, invite des pianistes et chanteurs, venus d’horizons divers et unis par une admiration sincère de l’oeuvre de Moondog, à rejouer in extenso le disque culte H’art Songs (Roof Records, 1978), aujourd’hui introuvable et jamais joué sur scène. Ce disque, qui regroupe dix art songs à la frontière entre la musique classique et la pop, va être réédité à l’occasion de la Saison Moondog !

 

Le Disquaire day est une journée dédiée chaque année depuis 2008 à la promotion du disque. Elle est organisée par les disquaires indépendants afin d’inciter le public à se rendre dans leurs boutiques. Créé à l’origine dans plusieurs centaines de magasins de disques aux États-Unis et au Canada, le concept est ensuite repris dans plusieurs pays européens.

 

Samedi 20 avril à 20h au Metronum – 2 rond-point de Madame de Mondonville – 05 31 22 94 17 – metronum.toulouse.fr

 

 

 

La rédaction




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.