Le TFC doit se méfier selon Bwin

📁 Articles, Sport, Une 🕔19 avril 2019
Le TFC doit se méfier selon Bwin cdr

Le TFC doit se méfier selon Bwin
cdr

Quatorzième de Ligue 1 Conforama avec dix points d’avance sur le barragiste virtuel (Dijon), le Toulouse Football Club possède un certain confort en vue de son maintien parmi l’élite l’an prochain, mais ne devra pas se laisser aller au regard de son calendrier d’ici la fin de saison.

 

 

 

Alors que les bookmakers voient déjà les hommes de Casanova s’incliner contre le LOSC ce dimanche, le bonus Bwin Wincomparator rapportant par exemple la somme folle de 384€ pour un succès toulousain, d’autres rencontres compliquées attendent les Pitchounes d’ici le 25 Mai, et la journée finale de cette saison 2018-2019 de championnat.

 

Après Lille, qui vient de battre Paris 5-1 on le rappelle, Max-Alain Gradel et consorts devront notamment défier Saint-Etienne, Rennes et Marseille, tous en course pour l’Europe, en plus d’un Amiens SC jamais simple à dominer au stade de la Licorne.

 

Bien que la concurrence ne semble pas vouée à avancer très vite, les trois derniers ayant un rythme de 0.66 points par match depuis un mois, les violets devront donc faire attention s’ils ne veulent pas voir leur avance fondre comme neige au soleil d’ici les derniers instants décisifs. A bon entendeur.

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.