Un arbre chute et tue une automobiliste à Mazamet

📁 Articles, Société, Une 🕔18 avril 2019
Un arbre chute et tue une automobiliste à Mazamet

Un arbre chute et tue une automobiliste à Mazamet

Ce mercredi 17 avril, aux alentours de 11 heures 30, un arbre s’est effondré au passage d’une voiture sur la Départementale 118 à quelques kilomètres de Mazamet, suite au vent violent que subissait la région (90km/h).

 

 

 

 

 

Situé en contrebas de la route au bord d’un ruisseau, l’arbre est tombé brutalement sur la chaussée, pendant qu’une voiture circulait dans le sens Les Martys-Mazamet. À l’intérieur, un couple de sexagénaire a été fortement blessé. La femme, âgée de 64 ans, a été tuée sur le coup. Quant à son mari, 67 ans, il a été lui légèrement touché et a été pris en charge par les sapeurs-pompiers de Mazamet avant d’être transporté à l’hôpital de Castres selon la Dépêche du Midi.

 

Le choc a été d’une « violence extrême » et le conducteur n’a pu rien faire pour éviter la chute de l’arbre. Le véhicule a ensuite poursuivi sa course sur une dizaine de mètres avant de s’immobiliser. Les policiers de la commune enquêtent pour faire la lumière sur les circonstances de ce dramatique accident.

 

 

 

Marie Bouisseren




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.