Cinq stations de la ligne A du métro fermées pendant une semaine au mois de mai

📁 Articles, Société, Une 🕔22 avril 2019
La ligne A ferme cinq stations pendant une semaine au mois de mai

La ligne A ferme cinq stations pendant une semaine au mois de mai

Du lundi 29 avril au dimanche 5 mai 2019, la ligne A ne desservira pas cinq de ses stations, en vue de l’expansion de ses quais et de ses rames. Les stations Marengo-SNCF, Jolimont, Roseraie, Argoulets et son terminus Balma-Gramont seront donc inaccessible à ces dates, mais des lignes de bus seront mis à disposition pour assurer vos déplacements.

 

 

 

Au départ de Jean-Jaurès, des bus partiront toutes les minutes en direction de Balma jusqu’à 21 heures, toutes les deux minutes jusqu’à 23 heures, et tous les quarts d’heure jusqu’à minuit et demi. Les travaux de la ligne permettront au métro d’accueillir près de 400 000 passagers contre 220 000 actuellement.

 

Cette interruption est la première d’une longue série, une seconde est prévue du 20 mai au 25 juin, où la ligne complète ne circulera pas les lundis et mardis de 20 heures 30 à minuit selon Tisséo. Du 1er juillet au 13 août 2019, le métro ne circulera pas entre les stations Basso Cambo et Arènes toujours les deux premiers soirs de la semaine aux mêmes heures. Un dernier arrêt de la ligne est prévu du 26 août au 15 octobre, dans sa totalité toujours dans la même tranche d’horaire.

 

 

 

Marie Bouisseren




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *