Deux à trois ans de prison pour des cambrioleurs en série

📁 Articles, Société, Une 🕔15 avril 2019
Deux à trois ans de prison pour des cambrioleurs en série

Deux à trois ans de prison pour des cambrioleurs en série

Entre mi-février et fin mars, trois hommes ont dérobé 6 000 euros lors d’une série de cambriolages dans l’ouest de la Haute-Garonne. Ils ont comparu ce vendredi devant la tribunal correctionnel de Toulouse.

 

 

 

 

 

À chaque fois, le mode opératoire était le même : les malfaiteurs sonnaient, si personne ne se manifestait, ils fracturaient une fenêtre ou une baie vitrée pour s’introduire dans le domicile. Seulement, le 19 février dernier, leur plaque d’immatriculation a été relevée par un témoin à Aussonne. La voiture avait été retrouvée fin mars par les gendarmes.

 

Même si l’un des cambrioleurs affirmait faire ça sur des « coups de tête », le procureur a demandé trois ans de prison dont 12 mois avec sursis pour deux malfaiteurs, et deux ans de prison dont six mois de sursis pour le troisième comparse , impliqué sur un nombre de cambriolages moins important.

 

Le tribunal a répondu aux attentes du procureur vendredi après-midi, ainsi que des indemnités que les voleurs devront verser à leurs victimes à hauteur de 5 900 euros, selon nos confrères de la Dépêche du Midi.

 

 

 

Marie Bouisseren




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *