Accueil Articles La grève des personnels administratifs perdure à Paul Sabatier

La grève des personnels administratifs perdure à Paul Sabatier

La grève des personnels administratifs perdure à Paul Sabatier Photo Alain Labat Paul Sabatier/dr
La grève des personnels administratifs perdure à Paul Sabatier
Photo Alain Labat Paul Sabatier/dr

Depuis le mois de janvier, le personnel BIATSS (bibliothèques, ingénieurs, administratifs, techniciens de service et de santé) de l’université Toulouse III Paul Sabatier est en grève.

 

 

 

 

 

« On voudrait nous faire des propositions avec davantage d’heures, mais sans les payer à leur juste valeur » revendiquait Cécile Da Silva, secrétaire pédagogique et membre du collectif, pour France Bleu Occitanie il y a une quinzaine de jours.

 

« On ferait des semaines de 40 heures pour être payés 1204 euros ». En ce mois d’avril, le problème est toujours même. « On bosse, ils récoltent ; l’esclavagisme moderne, c’est maintenant », s’exclament les syndicats dans un message conjoint (FERC-SUP-CGT) pour un appel à la grève générale, jeudi 11 et vendredi 12 avril des personnels concernés. Une assemblée générale est d’ailleurs prévue ce matin devant le bâtiment de l’administration du campus de Rangueil.

 

 

Marie Bouisseren

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici