Accueil Articles Un Toulousain de 15 ans en possession d’un lance-roquettes

Un Toulousain de 15 ans en possession d’un lance-roquettes

Un Toulousain de 15 ans en possession d’un lance-roquettes
Un Toulousain de 15 ans en possession d’un lance-roquettes

Ce lundi 8 avril, les policiers de la Ville rose sont alarmés par une plainte déposée, qui concerne des « faits violents volontaires », dont l’auteur serait un adolescent.

 

 

 

 

 

 

Le jeune garçon aurait tiré sur un passant avec une arme non létale. Les forces de l’ordre sont arrivés rapidement à identifier le suspect âgé de 15 ans, déjà connu des services de police pour possession de stupéfiants. Après l’avoir interpellé aux alentours de 17 heures à bord de son moto-cross, le jeune est rapidement placé en garde à vue.

 

Les policiers procèdent ensuite à une perquisition de son domicile vers 20 heures, à la recherche de « drogue, couteau voire pistolet » selon la Dépêche du Midi. Et ils ne seront pas déçus. La porte du garage étant difficile à ouvrir, les policiers s’aperçoivent rapidement que cette dernière est bloquée par un lance-roquettes de type M80, caché derrière des sacs.

 

Le parquet de Toulouse a ouvert un nouveau dossier pour infraction à la législation sur les armes et a confié l’enquête au Service Régional de police judiciaire (SRPJ) de Toulouse. Ce mardi, l’adolescent était toujours placé en garde à vue.

 

 

 

Marie Bouisseren

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici