Accueil Articles Un homme abandonne ses deux enfants dans la rue en pleine nuit

Un homme abandonne ses deux enfants dans la rue en pleine nuit

Un homme abandonne ses deux enfants dans la rue en pleine nuit
Un homme abandonne ses deux enfants dans la rue en pleine nuit

À Blaye-les-Mines dans le Tarn, un père de famille a abandonné ses deux enfants âgés 5 et 7 ans dans la nuit de mardi à mercredi.

 

 

 

 

 

 

 

Ces derniers ont été recueillis au petit matin, aux alentours de 5 heures 30, dans une boulangerie de la commune, en pyjama. Les enfants auraient été repérés par les éboueurs alors qu’ils se dirigeaient vers une boulangerie. Leurs parents ont été entendus par la police, afin de comprendre ce qu’ils faisaient dans la rue tout seuls.

 

Selon la Dépêche du Midi (article payant), le père les aurait abandonnés à un feu rouge. Il sera convoqué en septembre au tribunal correctionnel d’Albi, en attendant, ses deux enfants ont été placés dans une famille d’accueil. Le maire de la petite commune de près de 3 000 habitants confirme que le Conseil départemental du Tarn a été saisi du dossier. Une enquête a été ouverte par la police.

 

 

 

Marie Bouisseren

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici