Accueil Articles Condamné à 25 ans de prison pour assassinat, il se suicide en prison

Condamné à 25 ans de prison pour assassinat, il se suicide en prison

Un homme condamné à 25 ans de prison pour assassinat, s’est suicidé en prison
Un homme condamné à 25 ans de prison pour assassinat, s’est suicidé en prison

L’ancien patron de la discothèque Le Rétro à Barraqueville, en Aveyron, purgeait une peine de 25 ans de prison pour l’assassinat d’un garagiste d’Espalion sur fond de rivalité amoureuse, depuis 2017.

 

 

 

 

 

Il a été découvert ce mardi 26 mars pendu dans sa cellule, à la maison d’arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone. Marc Féral, 61 ans, avait été condamné le 30 septembre 2017 par la cour d’assises de l’Hérault à une lourde peine : 25 ans de réclusion criminelle, une peine de sûreté de 16 ans, sept ans de suivi socio-judiciaire.

 

Une peine alourdie le 16 janvier 2014 par les jurés de l’Aveyron, comme le rappellent nos confrères de Midi Libre. Il avait tué d’un coup de fusil de chasse Jean-Paul Chardenoux, un garagiste d’Espalion, qui avait entretenu une liaison avec une de ses ex-maîtresses. « Il avait déjà tenté de mettre fin à ses jours. Il a mis à exécution ses menaces » déclare Luc Abratkiewicz, son avocat.

 

 

 

Marie Bouisseren

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici