La maman décédée après son accouchement a été victime d’une infection gynécologique

📁 Articles, Santé, Une 🕔26 mars 2019
La maman décédée après son accouchement a été victime d’une infection gynécologique cdr

La maman décédée après son accouchement a été victime d’une infection gynécologique
cdr

Nous vous l’annoncions la semaine dernière, Anaïs, jeune maman de 32 ans est décédée à la clinique Pont de Chaume à Montauban, alors qu’elle venait de mettre au monde son premier enfant, 24 heures avant.

 

 

 

 

Si jusque-là nous ne connaissions pas les raisons de son décès soudain, les résultats de l’autopsie réalisée la semaine dernière sont sortis. Selon la Dépêche, ce lundi, la substitut du procureur de la République de Montauban, Bérangère Lacan, a annoncé que « Anaïs a succombé à une infection importante, notamment au niveau de l’utérus ».

 

La magistrate a aussitôt demandé des examens complémentaires. Tout l’enjeu des prochaines investigations sera de déterminer les causes de cette infection, ainsi que les responsabilités de l’établissement dans le diagnostic et la prise en charge. Une enquête a été ouverte par le parquet de Montauban, confiée aux commissariat de police de Montauban. Les auditions des différents témoins de ce drame sont en cours.

 

 

 

Marie Bouisseren




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.