Accueil Articles Un bâtiment de l’entreprise Femil prend feu

Un bâtiment de l’entreprise Femil prend feu

Un bâtiment de l’entreprise Femil prend feu
Un bâtiment de l’entreprise Femil prend feu

Après l’incendie qui a frappé le garage de Feu Vert à Basso-Combo jeudi dernier, c’est au tour de l’entreprise spécialisée dans l’aménagement Femil d’être prit dans les flammes. Le bâtiment, basé à Lombers dans le Tarn, a prit feu ce lundi matin aux alentours de 9 heures 30.

 

 

 

Les locaux ont été entièrement détruits, ne laissant aucune chance de rénover une seule petite partie de l’entreprise. Les dégâts matériels sont donc très importants, puisque ce sont 1000 m2 qui sont partis en fumée. Le feu s’est déclenché suite à l’entretien d’une machine, selon France 3 Occitanie, et s’est rapidement propagé sans que personne ne puisse le stopper avant l’intervention d’une cinquantaine de pompiers, venant d’Albi, de Mazamet ou encore de Castres. Aucun client ni salarié n’a été blessé. Cependant, les 45 employés de l’entreprise devraient se retrouver au chômage technique quelques temps.

 

 

 

Marie Bouisseren

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici