Accueil Articles Une sexagénaire toulousaine se défenestre, double homicide de retraités dans l’Aveyron

Une sexagénaire toulousaine se défenestre, double homicide de retraités dans l’Aveyron

Une sexagénaire toulousaine se défenestre, double homicide de retraités dans l’Aveyron
Une sexagénaire toulousaine se défenestre, double homicide de retraités dans l’Aveyron

Ce jeudi 21 mars, aux alentours de 16 heures, une vieille dame a été retrouvée gravement blessée en bas de son immeuble dans le quartier des Carmes, en plein centre-ville de Toulouse.

 

 

 

 

 

Selon les premiers éléments recueillis par la Dépêche du Midi, il semblerait que la victime ait chuté du deuxième étage de son bâtiment. La femme, sexagénaire, a été prise en charge dans un état d’urgence absolue, et a été transportée au centre hospitalier de Toulouse-Purpan. La thèse du suicide semblerait être privilégiée.

 

Double homicide de retraités dans l’Aveyron : 

Dans la nuit du 21 au 22 mars, dans la commune de Castelnau-de-Mandailles, en Aveyron, un couple de retraités, âgés de 80 et 72 ans, a été tué à leur domicile. D’après les premiers éléments récoltés par centre presse Aveyron, il s’agirait d’un drame familial, avec de sérieuses pistes sur le meurtrier qui se trouverait être un membre de la famille.

 

La brigade de recherches de Rodez se sont rendus sur plaine, ainsi que Frédéric Coulomb, substitut du procureur de Rodez. Les victimes seraient un couple bien connu de la commune de 600 habitants. Identifiés ce matin comme s’agissant d’Henriette Marie alias « Marinette » et Firmin Ayral, le couple a plusieurs filles qui vivent dans la région. Pour l’heure, on ignore toujours si le meurtrier présumé a été interpellé par les services de police aveyronnais.

 

 

 

Marie Bouisseren

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Toulouse Infos, votre site d'information à Toulouse et en Occitanie.