Accueil Articles Le corps repêché dans la Garonne est bien celui de la jeune femme disparue le mois dernier

Le corps repêché dans la Garonne est bien celui de la jeune femme disparue le mois dernier

Le corps repêché dans la Garonne est bien celui de la jeune femme disparue le mois dernier
Le corps repêché dans la Garonne est bien celui de la jeune femme disparue le mois dernier

Samedi après-midi, le corps d’une personne a été trouvé flottant dans la Garonne, à hauteur de la passerelle d’Empalot. Il s’agit de Christine Tchamabi, disparue dans le quartier d’Empalot depuis le 10 février dernier.

 

 

 

 

 

 

La jeune femme de 32 ans, maman d’un bébé de cinq mois, avait quitté son domicile du quartier d’Empalot le 10 février dernier en début de soirée, sans ses papiers ni sa carte bancaire. Son téléphone portable avait borné pour la dernière fois à 21 heures du côté de l’avenue de Muret.

 

Depuis le 12 février, la Brigade de Protection des Familles (BPF) enquêtait sur cette disparition, jugée rapidement inquiétante. Avec l’autorisation du parquet, les médias locaux ont relayé des appels à témoins qui se sont avérés vains. « On ne perd pas espoir », confiait encore son époux la semaine dernière à nos confrères de la Dépêche du Midi.

 

Le corps a été identifié par ce dernier en début de semaine, confirmant que c’était bien le corps de sa femme. « C’est bien le corps de mon épouse qui a été retrouvé », confirme-t-il, anéanti, au journal régional. Pour l’heure, le commissariat central indique seulement que « l’autopsie est encore en cours », ce lundi après-midi, à l’Institut de médecine légale de Rangueil. Seuls les résultats de ces examens permettront de clarifier les circonstances de son décès.

 

 

 

Marie Bouisseren

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Toulouse Infos, votre site d'information à Toulouse et en Occitanie.