Un Toulousain arrêté pour des tags contre les Juifs et les Arabes

📁 Articles, Société, Une 🕔15 mars 2019
Un Toulousain arrêté pour des tags contre les Juifs et les Arabes

Un Toulousain arrêté pour des tags contre les Juifs et les Arabes

Après les nombreux tags antijuifs qui se sont multipliés en février dans le centre-ville, un Toulousain de 64 ans sera jugé ce lundi en comparution immédiate dans la Ville rose. Ce dernier a été interpellé cette semaine pour une série de tags haineux route de Blagnac à Toulouse. Il aurait tagué des insultes contre les Juifs et les Arabes.Le sexagénaire aurait reconnu les faits en garde à vue.

 

 

 

Selon nos confrères de la dépêche du Midi, les investigations menées par les enquêteurs de la sûreté départementale avec l’aide des caméras de vidéo-surveillance, ont permis d’identifier cet homme. Toujours d’après le quotidien, Il a été interpellé à son domicile toulousain ou les enquêteurs ont découvert des bombes de peinture, probablement utilisées pour taguer les façades mais également tout un arsenal. Plusieurs armes de poing en état de marche ont été saisies.

 

Le suspect a été présenté au parquet ce vendredi , Il sera jugé dès ce lundi devant le tribunal correctionnel, en comparution immédiate.

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *