Le procès du meurtrier présumé de Patricia Bouchon s’ouvre ce jeudi

📁 Articles, Société, Une 🕔14 mars 2019
Le procès du meurtrier présumé de Patricia Bouchon s'ouvre ce jeudi dr

Le procès du meurtrier présumé de Patricia Bouchon s’ouvre ce jeudi
dr

Ce jeudi 14 mars débutera à la Cour d’assises de Haute-Garonne le procès de Laurent Dejean. Accusé d’avoir tué Patricia Bouchon en 2011, son procès devrait se terminer le 29 mars prochain, huit ans jour pour jour après la découverte du corps de la victime.

 

 

 

 

 

Pour rappel, le 29 mars 2011, le corps de Patricia Bouchon avait été retrouvé sous un pont, à une douzaine de kilomètres de son domicile boulocain. Cette secrétaire d’un cabinet d’avocats toulousain et mère de famille de 49 ans avait disparu six semaines auparavant, aux alentours de 4h20 du matin au cours d’un jogging matinal.

 

Le meurtrier présumé clame son innocence depuis 2014, et son avocat, Maître Guy Debuisson, n’a cessé de tenter d’obtenir la remise en liberté de leur client et d’empêcher son renvoi devant la Cour d’assises de la Haute-Garonne, en vain. « Mon client sera libre le 29 mars. Il ne peut pas en être autrement », promettait-il la semaine dernière. Pour la famille de Patricia Bouchon, ce procès sera peut-être l’occasion d’obtenir des explications voire même des aveux, tant attendus depuis toutes ces années.

 

 

 

Marie Bouisseren




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *