Fusillade de Colomiers : le frère de la victime mis en examen et écroué

1062
Fusillade de Colomiers : le frère de la victime mis en examen et écroué
Fusillade de Colomiers : le frère de la victime mis en examen et écroué

A la suite à la fusillade de Colomiers qui a coûté la vie à un jeune homme de 23 ans ce jeudi  21 février, une personne a été mise en examen et écrouée pour « tentative de meurtre ». Il s’agit du frère de la victime qui aurait voulu venger son frère.

 

 

 

 

 

Selon nos confrères de la dépêche du Midi, le frère de la victime était connu de la justice pour des vols et des cambriolages. Il avait était placé en garde à vue dans les locaux  du SRPJ de Toulouse peu de temps après les faits. Il avait contraint un automobiliste de le conduire dans le quartier du Mirail quelques minutes après les tirs qui ont provoqué la mort de son frère.

 

Pour rappel, Ce jeudi 21 février vers 22 heures, un jeune homme a été abattu dans le quartier En Jacca dans la ville de Colomiers. La victime, un homme de 23 ans a été touchée au niveau de la poitrine par des tirs.

 

A leur arrivé, les pompiers ont tenté de réanimer le jeune homme mais il est décédé peu de temps après l’arrivée des secours. Immédiatement, la zone avait été entièrement bouclée par la police.

 

La victime était récemment sorti de détention où elle purgeait une peine pour trafic de stupéfiants. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de cet homicide. D’après les premiers éléments, il pourrait s’agir d’un règlement de compte entre le quartier d’En Jacca à Colomiers et celui du Mirail à Toulouse.

 

Un ressortissant azéri avait déjà été victime d’une fusillade à Colomiers et sa femme avait été tuée. En mai dernier c’est le gérant d’un fast food qui avait été grièvement blessé dans un des quartiers de Colomiers.

 

 

Pierre-Jean Gonzalez