Accueil Articles Le Stade Toulousain prend une option capitale au Racing (29-34)

Le Stade Toulousain prend une option capitale au Racing (29-34)

Le Stade Toulousain prend une option capitale au Racing (29-34) cdr
Le Stade Toulousain prend une option capitale au Racing (29-34)
cdr

En repérage dans l’Arena du Racing 92, avant les quarts de finale de Champions Cup les rouge et Noir se sont imposés de fort belle manière lors de cette confrontation de Top 14. Grâce à cette nouvelle victoire à l’extérieur, Toulouse reprend la tête du championnat  devant Clermont.

 

 

 

Sans  ses 6 internationaux mobilisés pour la réception de l’Ecosse, Toulouse a pu compter sur le banc Stadiste qui a donné entière satisfaction. Sur les ailes, les jeunes Lucas Tauzin et Arthur Bonneval se sont mis en évidence et ont fait parler la poudre à chacun leur tour.

 

Dans le sillage d’un Chestin Kolbe supersonique, les Toulousains ont pu constater que la pelouse synthétique du Racing leur convenait parfaitement. En signant 4 essais par ses trois-quarts, les Stadistes se sont imposés en alliant vitesse et précision.

 

Zach Holmes, en figure de proue pour prendre la direction du jeu toulousain lors des doublons a répondu présent grâce à une alternance parfaite entre son jeu au pied et ses lancements de jeu. L’ouvreur australien en a même profité pour signer un essai personnel et clore les débats.

 

Avec une  victoire capitale sans ses internationaux, Toulouse reviendra certainement  le 31 mars avec encore plus de certitudes pour chercher une place en demi- finale en Champions cup.

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici